Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
12 février 2011

la poignée qui lâche....

et qui c'est qui se latte dans les escaliers.... c 'est bibi,et oui,j étais chez une copine ,un temps superbe on s'est dit on sort boire le café, je me tourne pour fermer la porte, vlà la poignée qui lâche et     comme cétait le haut de l escalier  badaboum sur ma copine qui descendait les 2 tasses à la main,  bilan: toutes les deux ont un arrêt  de travail avec une entorse à la   cheville; (  les 2 nanas  pareils   si ça c est pas  synchro..... )  bon cela aurait pu être pire       mais je souffre quand même     bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là les filles !!! C'est digne du cinéma !! <br /> Heureusement que ce n'est pas plus grave , vous l'avez échappé belle !! Ouf ! <br /> Bon repos alors et ..plus de café dans les prochains temps ...hihihihi !
M
Tout ça pour pouvoir coudre ensemble ... vous avez fait fort toute les deux !<br /> Bon, sans rire, prenez soins de vous et donnez des nouvelles. Bises
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité