Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
25 avril 2011

une petite promenade dans mon jardin

je ne résiste pas à l'envie de partager mon jardin  avec vous001                                                                   002                                                           008                                                                        009                                                                 011                                                                 014                                                                015                                017                                   021                       et la vue depuis ma terrasse                                                                                         020                                         026                                                                  027       pour terminer la promenade mon orme pleureur qui m'évermeille tous les ans 025                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jOLI JARDIN<br /> BIZZZZZ
E
C'est si jolie ..merci pour cette petite balade !
M
Il manque juste les parfums de toutes ces fleurs...
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité