Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
14 octobre 2011

cela fait un moment que je n ai pas posté,

mais je  n ai pas chomé pour autant:une petite robe en soie et jersey , une robe de chambre toute douce  et mon premier chapeau en polaire tiré du  livre de liliane larger: chapeaux de saison.  un livre que je conseille, il y a les patrons, et les explications sont très claires     057058040                                                                                                                                                                         039                                                                                                                                   026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes créations!<br /> j'envie vos enfants qui ont une maman si douée, <br /> <br /> si comme moi elles adorent les chapeaux, bérets et la mode en général elles doivent être aux anges de pouvoir profiter de votre talent et des créations uniques que vous leur fabriquez...
M
Très joli le chapeau pour un début c'est une réussite....
Z
Waow très joli! J'aime beaucoup ta robe et je trouve le ptit chapeau en polaire trop mignon! Je sens que tu vas devoir en coudre d'autres!<br /> Bises
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité