Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
15 octobre 2011

une petite promenade ,

dans notre belle alsace..012 et un beau soleil ce jour                                          019                                                        020                                                  022                                                        044                                                          047                                                                004017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui Mary Tainne moi , c'est également ma saison préférée
M
Que c'est beau chez nous quand il y a du soleil. L'automne est ma saison préférée pour ses couleurs chaudes.
Z
Waow, c'est beau chez toi, ça me fait rêver. Dans mon ile aussi il y a plein de verdure mais c'est différent. Merci pour ce partage. Bon dimanche.
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité