Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
31 juillet 2011

suite couture ,tenues pour le mariage

voilà un petit moment que je n ai pas posté, et pour cause........j étais à fond dans la production!  en vue du mariage de ma nièce     pour ma puce en complément de la robe, un petit boléro mariage_cecile_002                                                                                                                                                       et enfin je vous montre ma robe, que j ai débuté fin mai et terminé le jour avant le mariage    mariage_cecile_009                                                                                                                                                       mariage_cecile_007                                                                                                                                                           mariage_cecile_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle robe, tissus et modèle Superbe !
M
superbe ta robe surement tu as recu plein de compliments tu devrais te lancer dans la haute couture martine
Z
Ou la la ! Une robe qui "tourne" !!! Superbe ! Sympa le petit boléro !
M
oh, mais je me souviens d'une blonde, Marilyn MONROE, qui avait la même, mais en blanc......Elle est superbe cette robe<br /> Attention, pour les prochains sept ans!!!!!!
Z
La robe est su-perbe!! Cette robe va faire fureur!
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité