Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
8 mars 2012

les devoirs de vacance pour ma petite fille

on s applique,fev fev                                                                                                                                                                                                                              après un petit stage chez astride,    voila mon tout premier tricot fev BRAVO ma grande                                                                                                                                                                                           fev  dans la foulée ,on continue , préparation d une jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo ma jolie! elle est super ton écharpe! je te la pique dès que tu rentres!
M
bravo....bientot tu vas bricoler commme mamie....
Z
Je vois que sa mamie l'a bien inspirée!! On dirait qu'elle ira loin cette petite. Félicite là de ma part. Gros bisous à toi!
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité