Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
21 mai 2012

me revoilà,

je sais , je ne suis pas très présente en ce moment(manque de temps) , mais cela ne veut pas dire que je n ai rien fait de mes mains..je vais essayer de rattraper un peu .vesubie 038vesubie 072vesubie 088vesubie 308vesubie 083vesubie 134vesubie 131vesubie 089vesubie 217vesubie 281vesubie 347vesubie 366vesubie 064  pour aujourd hui, voilà déjà de s photos d une région magnifique dont je suis littéralement tombée amoureuse et où j ai passé mes 3 dernieres semaines                               LA VALLEE DE LA VESUBIE/ dans les alpes maritimes                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu d'oxygène, çà fait vraiment du bien. Nous connaissons un peu la vallée de Vésubie, d'ailleurs, nous sommes allés à Saint Martin de Vésubie à la fête du pain. Le hameau du Boréon accueil le Parc "Alpha , Le Temps du Loup", l'apiculteur pour son miel de lavandes, un délice :-)
E
trop bien les vacances avec roxoulou
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité