Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamiecouture
Archives
7 octobre 2012

coucou, me revoilà

après un petit break, , un peu de fatigue également  je vous montre mes petites bricoles.                                                                                                   

sept2012 028

sept2012 016

00 025

00 015

je sais ,les   ptites robes ne sont plus trop de saison                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une jolie collection cachée trop longtemps<br /> <br /> Contente de te revoir
Z
Tes ptites robes sont très jolies, j'espère que tu en as bien profité cet été. Je pense que j'ai le même tissu que celui de ta deuxième robe.<br /> <br /> Bisous
mamiecouture
  • ce blog, pourquoi? partager mes passions, qui sont le patchwork ,la peinture, et surtout la couture et aussi parce que j aime me lancer des défis N ' hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité